Nous utilisons ces cookies afin de faciliter votre navigation sur le site, pour partager des contenus sur les réseaux sociaux et sur d'autres plateformes en ligne, et pour établir des statistiques visant à améliorer votre expérience sur notre site. Les cookies techniques ne peuvent être configurés mais les autres demandent votre consentement.
Tout accepter
Tout refuser
Personnaliser

Dans la continuité d’une programmation portant sur la représentation du paysage et du vivant, le Frac Normandie est invité par le Radar à présenter un ensemble d’œuvres de sa collection.

Les environnements hybrides dévoilés dans cette exposition, qu’ils soient pop, poétiques, hallucinatoires, décalés, parfois étranges, voire cataclysmiques, nous convient à une échappée bouillonnante emplie de fantaisies ! La nature devenant alors, pour certains, un espace scénographique, le décor d’une possible fiction…

L'exposition bénéficie du dispositif initié par le Frac Normandie «collection & artiste invité·e» qui consiste à associer pour chaque exposition de collection en Normandie une ou des œuvres d'un·e artiste invité·e en lien direct ou indirect avec le territoire normand. Pour l'exposition «C’EST EXTRA ! … des paysages peu ordinaires» au Radar à Bayeux, le Frac Normandie invite l'artiste Vincent Girard.